mercredi 23 janvier 2013

Snow-trail de Chabanon

Après 3 semaines de charge et un travail plus assudi à pied, je prenais part au Snow-trail de Chabanon sur le parcours de 10K.
La météo n'a pas été très clémente avec les quelques 600 participants et les organisateurs ont dû réduire les distances de courses par sécurité (pendant la course, les pisteurs purgeaient encore les pistes recouvertes d'une lourde neige).

Pas grave, 7kms sur des chemins défoncés (230+) m'auront suffit pour voir que le travail de l'automne à pied, s'il n'a pas payé à Phuket, a été bien réalisé. On veut parfois des progrès immédiats que le corps ne donne pas.

Je serai à la bataille pour le top 10 féminin jusqu'à 100m de la ligne, revenant sur les crosseuses de Marseille mais je suis cramée avec les pertes d'appui incessantes.
Certains esprits machos diront "qu'est ce qu'elle nous parle d'un top 10 chez les femmes?", je vous répondrait que nous étions 120 partantes et que le niveau était très haut (la 1ère femme est 10ème scratch) et qu'il aura fallu s'arracher pour rentrer un chrono sous les 50'.

Avec la belle météo de la semaine, j'ai décidé de récupérer un peu avant le second bloc d'entrainement qui me ménera à Hyères (gentlemen entre filles, girl powa!), Ubaye (snow-trail encore) et Abu Dhabi.

Crédit Photo: snowtrail.fr

Mes partenaires

Mes partenaires