lundi 14 janvier 2013

La baie de Goji, mon bouclier anti-hiver

Grâce à Agoji, j'ai la chance de pouvoir m'alimenter avec des produits bios ayant un impact sur mes capacités de récupération.
La baie de Goji en fait partie et m'aide dans ma reprise de l'activité physique.

Voici un petit topo sur les effets bénéfiques de la baie de Goji sur l'organisme:

- le Sang et la circulation
Le goji améliore l’oxygénation du sang et soigne l’anémie en quelques mois seulement. En outre, il accroît la production des globules blancs et des plaquettes; intéressant car je travaille dans la grande distribution et suis en contact avec beaucoup de monde pleins de virus et de microbes!

- le système respiratoire
Le goji doit être essayé en cas de sinusite et aussi de toux chronique. Lorsqu'on pratique un sport out-door et que notre corps est en proie au coup de froid à la fin d'une grosse séance ou en sortant du grand bac, cela peut être intéressant.

- le système musculaire
Associé à d’autres produits naturels détoxifiants, le goji contribue fortement à détoxifier le corps. Il fait partie de ma panoplie de récupération au même titre que le massage ou les bas de contention.

La baie de Goji ne coûte pas cher et propose sûrement le meilleur rapport effet/prix du marché. Je vous invite à faire un saut sur le site www.agoji.com pour faire le plein de force bio!

Mes partenaires

Mes partenaires