dimanche 6 janvier 2013

2012 passe, 2013 est là!

J'ai vraiment repris l'entrainement pour le nouvel an avec le Snow-trail de Valberg (9K-360+) dont je prends la 3ème place féminine. Les objectifs sont déterminés et je le suis tout autant pour 2013.

Le bilan de ma seconde année de triathlon est mitigé mais encourageant:
- Valencia triathlon LD: 1ère femme scratch AG,
- Cyclosportive Charly B': 3ème femme,
- Tristar de Cannes: 18ème femme, pas glop dans les bosses,
- Championnat PACA de contre-la-montre FFC: 3ème,
- St Laurent du Var: abandon sur chute alors en tête, pas glop du tout!
- Triathlon du Lion: abandon suite à la chute de St Laurent alors 2nde, pas glop du tout, du tout,
- Championnat de France CLM Elite: 29ème/30,
- Half Vichy: 8ème femme,
- Triathlon sprint de Carqueiranne: 3ème femme,
- 70.3 Laguna Phuket: 4ème AG25-29 et qualifiée pour les Mondiaux 70.3.

Comme vous pouvez le constater, il y a de tout, des belles places, des abandons, des résultats anecdotiques. Les 2 abandons me laissent un goût amer car je disposais d'une forme énorme et j'animais la course.

J'ai tiré les enseignements de 2012 et nous avons décidé d'alléger la saison 2013 pour prendre le temps d'une vraie montée en pression en vue des Monde 70.3.

2013 sera articulé de la manière suivante:
- mars: CD d'Abu Dhabi (1500-100-10),
- avril: stage Las Vegas et Charly B',
- mai: triathlon régionaux,
- juin: half de Valencia,
- septembre: Monde 70.3,
et après on verra bien!

L'essentiel sera de d'améliorer ma course à pied et surtout de me faire toujours autant plaisir à l'entrainement qu'en course!!

Mes partenaires

Mes partenaires