samedi 29 décembre 2012

Finis les vacances!!

Après 3 semaines de glandouille, je reprends du service avec un petit stage "off-road" pour étrainer mon cadeau de Noël.
Et oui, j'ai été trés sage cette année, le Papa Noël m'a apporté un nouveau jouet à 2 roues de chez Canyon mais adapté aux pistes du massif de l'Esterel.

Samedi, vtt, dimanche, natation et vtt, lundi, natation et PPG et mardi, la première course de l'année (sans déc'!) avec le snow-trail de Valberg.
Vu le niveau de mon entrainement actuel, on ira à la cool (oui, je me cherche déjà des excuses)!!

Ensuite, la routine d'entrainement reprendra ses droits pour mon premier triathlon de la saison début mars...mais ça, nous en parleront prochainement!

Bon réveillon du nouvel an et prenez de bonnes résolutions pour briller dans vos sports favoris.

Mes partenaires

Mes partenaires