lundi 1 juillet 2013

Chrono du Tour

Ce n'étaient pas les Championnats de France CLM comme l'année dernière mais ce fut une superbe fête pour le vélo. Le Chrono du Tour permettait aux cyclistes de tout niveau de s'essayer sur le parcours de l'étape de demain, 24km le long de la Promenade des Anglais puis du Var.

Après 15 jours d'entrainement plutôt copieux, je me suis alignée sur cette épreuve dont j'adore les caractéristiques: seule, sur les prolongateurs, les jambes qui brûlent (dés l'échauffement, c'est normal coach?) et le coeur en orbite.

38' plus tard, je franchis la ligne d'arrivée, pas très fraiche, je dois dire mais avec la banane; c'est mieux qu'une fête foraine!!!
Avec surprise, je prends la tête pour 10'' et ne la lacherai plus jusqu'à la dernière participante!!

Voir son nom en haut de la feuille des classements fait toujours plaisir et me met du baume au coeur pour la suite de l'été et un passage par le 5i50 de Marseille puis Las Vegas.

Merci à mon kiné de frangin et Hélène qui s'occupe de mon projet d'être rester toute la journée à mes côtés pour cette course.



Mes partenaires

Mes partenaires