vendredi 3 mai 2013

Trail des Balcons d'Azur

Chaque hiver, je m'envoie quelques snow-trails qui sont plus des cross long que de vraies courses techniques et cassantes.
J'ai donc décidé dans ce début de saison où l'entrainement est très orienté vers la course à pied, de participer au Trail des Balcons d'Azur sur la course de 18kms.

Une découverte, même si je parcours régulièrement le massif de l'Estérel: des cailloux, des raidards bien raides et des contraintes musculaires qu'on ne ressent qu'à la fin d'un 70.3. Un cocktail détonnant!!

Après un départ en 1ère ligne (pas de scrupules), je suis rentrée dans le rang pour gérer mon effort.
Au terme de 2h02 de course, je prends la 7ème place feminine dans le premier tiers du classement scratch.

Prochain étape, le CD de Vins sur Caramy avant le Half de Valencia en Espagne.

Mes partenaires

Mes partenaires