
Je ferai un CR plus complet de la course dans la semaine mais je peux d'ores et déjà vous conseiller d'aller passer quelques jours au moyen-orient; cette épreuve est dure mais l'organisation est au top et les conditions météos laissent rêveuse au regard de la météo hivernale des dernières semaines (inédit, il fait froid en hiver).
Je vous avouerai que je garde un sentiment mitigé de ma propre course avec une belle natation et un vélo "relativement" performant mais je n'ai repris la compétition que le 1er janvier et, comme évoqué plus haut, la météo n'a pas été une partie de plaisir donc le volume vélo n'était pas au rendez-vous. On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a!!
J'ai pu quand même montrer les couleurs du club de l'AS Monaco qui me fait d'ailleurs l'honneur de me mettre en avant sur la page Facebook de l'ASM en cliquant ici. Je le redis encore une fois mais intégrer le Pro Team longue distance de l'AS Monaco Triathlon est un immense honneur, moi qui ai débuté le tri il y a 2 ans et demi. Je veux profiter au maximum de l'expérience de mes co-équipiers pour progresser dans ce sport si fabuleux, chargé d'effort et d'émotion.
Maintenant, à moi de me montrer digne des couleurs rouge et blanche de la Principauté!
Je remercie aussi Evasion Running Nice et Agoji pour votre soutien.