vendredi 15 février 2013

Entre froid et chaud!

Déjà 15 jours de passer et je suis de nouveau sur le départ pour le Salomon Winter Trail dans la vallée de l'Ubaye.
Le froid sera a priori au rendez-vous avec des températures de l'ordre de -10°c et ça, j'aime pas! Heureusement l'attrait de la course et les paysages me permettront de m'évader.

Dans le même ordre d'idée, les derniers jours d'entrainement ont été dures pour mon organisme avec un syndrome grippal qui traine mais que j'arrive à contenir avec des produits bio comme le Baomix. Il pourrait être mal vu de se plaindre de la météo quand on habite Cannes mais mon petit gabarit ne supporte pas le froid et l'humidité. Rentrer avec les doigts et les orteils bleus est quelque chose de commun chez moi.
J'ai un grand respect pour les sportifs qui s'entrainent dans le nord de la France (pour moi, au-dessus de Valence lol).

Mais dans 10 jours, j'aurais la chance de participer au Triathlon International d'Abu Dhabi sous le soleil. Je n'aurai pas d'ambitions particulières sur cette course hormis me mettre une grosse charge sur les 1500/100/10 du parcours. Cette course très tôt dans la saison répond à une volonté de faire le point sur ma préparation et surtout à mon envie d'aller me confronter.

Rendez-vous lundi pour un petit point sur le Snow-trail d'Ubaye!

Mes partenaires

Mes partenaires