mercredi 6 juin 2012

Belfort, triathlon du Lion

Pourtant j'en avais mangé du Lion pour être 100% après mon gadin lors du triathlon CD de Saint Laurent du Var.
Pour ainsi dire, la semaine s'est déroulé sans entrainement; mon ostéopathe m'ayant retourné la tête façon Exorciste, la repos était de mise pour resorber l'hémothome que je traine toujours!


Après une ballade de 10h00 en camping-car, nous arrivons au plan d'eau de Malsaucy, un lieu superbe pour pratiquer les sports out-door. Vendredi, nous reconnaissons le parcours et le Ballon d'Alsace.


Samedi, 11h00, le top départ est lancé. Je sors de l'eau dans le chase pack à la 10ème position, attrape mon Slice.

A partir du km40, mon dos me fait souffrir ainsi que mon estomac; je ne digère pas l'eau que je bois.

Je remonte peu à peu dans les classements jusqu'à la 2nde place (Céline Augueux, bien supérieure à moi, se faisant disqualifiée à vélo) à T2.


Les premiers pas sur le semi-marathon sont difficiles entre maux d'estomac et dos bloqué. Je boucle le 1er tour à pied et met le clignotant, déçue car je ne suis pas entamée physiquement.


Après un petit débriefing pour recadrer la suite des aventures, je file voir BV Sport et Compex pour récupérer (merci pour leur aide) ainsi que Rodolphe de Trimag pour un brin de causette qui me remontera le moral.


De retour à Cannes, j'ai encore eu le droit à une séance de torture sur mon dos et mon estomac mais je suis déjà sur les chemins de l'entrainement pour préparer les France Elite de cyclisme dans 2 semaines!!


Photo Thierry Sourbier - Onlinetri

Mes partenaires

Mes partenaires