lundi 29 juillet 2013

5i50 Marseille

Après avoir failli ne pas voir le départ mercredi dernier, j'ai réussi à franchir la ligne d'arrivée du 5i50 de Marseille.
Pourtant avec tous les autres conccurents de cette nouvelle épreuve, nous en avons bavé: vent fort, clapot en natation, descente "hard" puis chaleur étouffante à pied mais une super organisation.

Je prends une 6ème place amateur et 14ème scratch. Je suis contente de la physionomie de la course mais je dois avouer que je n'aime toujours pas les cols, même courts.
Je réalise le 2nd temps vélo amateur mais les pros sont encore loin devant. Prés de 10' d'écart avec Jeanne Collonge, c'est énorme sur 40k mais ça donne envie de se dépouiller fort à l'entrainement!!

Je vais récupérer un peu avant d'enchainer la partie finale de ma préparation pour les WC 70.3.

Photo: Montana Ridez

Mes partenaires

Mes partenaires