lundi 1 avril 2013

Pour passer l'hiver sans problème...

L'hiver touche enfin à sa fin. J'ai rarement été aussi géné par la météo depuis mes débuts en triathlon mais j'ai tenu bon.
Lorsque je faisais de la voile olympique, le problème se posait moins et le mauvais temps était annonciateur de conditions propices à la navigation.
De plus, dans mon métier, je suis au contact de la clientèle et de son cortège de germes, microbes et autres rhumes!

Malgré tout cela et ma composition corporelle "poids plume", j'ai traversé ces mois frais et humides sans tomber malade.
La dotation de mon partenaire Agoji y est sûrement pour quelques choses: chaque jour, j'utilise leur produit bio à base de baie de Gojie, d'Açai ou de Macca. Riche en vitamines, c'est un apport essentiel pour maintenir la cadence.

Cette cadence a déjà bien pris des tours cette semaine et devrait s'emballer dés la suivante avec un training camps gargantuesque à Las Végas.

Mes partenaires

Mes partenaires