mardi 12 novembre 2013

Next...

Coucou, ça faisait longtemps, hein?

Depuis mon retour des USA et mon abandon aux Mondiaux 70.3, j'ai voulu reprendre l'entrainement et les courses.
Un sprint à Rocquebrune où j'explose, un abandon à Carqueiranne et derrière, 1 mois malade et le moral dans les chaussettes.

Entre visite chez les docteurs, passage aux urgences, des kilos en moins, comment voulez-vous envisager de penser au triathlon?

J'émerge juste en cette mi-novembre avec de l'envie mais de l'appréhension après une saison avec des hauts, pas assez hauts et des bas, trés bas.

J'aime le triathlon, j'aime l'effort mais j'ai envie de faire du triathlon autrement, dans mon coin pour ne pas me mettre de pression.

Ma saison sera franco-française en 2014 et j'irai faire des incursions sur trail et sur clm cycliste.

Vous n'en saurez pas plus car l'heure est à la remise sur les rails.

Je remercie mes partenaires 2013, Baomix et Evasion Running, de m'avoir accompagné.

Bonne fin d'année.

Mes partenaires

Mes partenaires