mercredi 18 septembre 2013

Un petit retour sur les WC70.3

Coucou tout le monde,

Je viens juste de rentrer en France et je n'avais pas trop envie de faire un retour sur la course de l'année pour moi.
Pourtant, si je parle de mes bonnes courses, il faut aussi parler des mauvaises.

J'ai passé une bonne semaine d'acclimatation à la chaleur mais c'est la pluie qui m'a cueillis au saut du lit.
J'ai grandi en Picardie et ai déjà affronté des tempêtes lorsque je naviguais donc pas vraiment de souci pour moi même si comme 99.9% des participants à ces Championnats du Monde, j'avais une petite boule au ventre avant le départ.

En natation, je sauve les meubles mais je pense qu'on a largement dépassé les 1900m traditionnels.
A vélo, j'ai essayé de faire l'effort sur la première section pour me replacer mais peu à peu, l'humidité et le froid ont grippé la machine et je rentre à T2 vidée.

Je cours 300m avec des jambes en bois et je m'effondre dans les bras de mon copain, ça ne sert à rien d'aller plus loin.

Je suis dégoutée de tant d'effort pour une course ratée donc la saison se terminera sur des courses de ma région qui me font plaisir.

J'aurai aimé faire mieux et montrer fièrement la tenue de l'ASM et des partenaires du pro team.

Mes partenaires

Mes partenaires